L’Euro 2016 en 5 campagnes

L’Euro 2016 en 5 campagnes

13 juin 2016,   By ,   0 Comments

Pour l’Euro de nombreuses marques nous proposent des campagnes plus originales les unes que les autres et avec toujours plus de moyens.

Voici les plus marquantes, celles qu’il ne faut pas rater :

Nike Football : The Switch

Dans ce spot long de 6 minutes, la marque met en scène Ronaldo qui suite à une collision avec un jeune supporter, se retrouve coincé dans le corps de ce dernier et inversement. On voit alors comment les deux personnages parviennent à se retrouver face face pour réussir à inter changer leur corps. En plus de cette pub TV, toute la journée du 10 juin, un filtre « The Switch » était disponible sur Snapchat.

Hyundai : The Wait

Dans un campagne intitulé « The Wait » Hyundai, partenaire officiel, nous a préparé un spot mettant à l’honneur les « real fans ».

Cela nous raconte l’histoire de deux vrais passionnés de football : une jeune fille et un vieil homme. Alors qu’ils se rendent au stade pour voir leur équipe préférée jouer pendant l’EURO 2016, ils se retrouvent pris au piège des embouteillages. C’est alors que les joueurs vont refuser de commencer le match jusqu’à l’arrivée de ces deux « vrais » supporters.

Apple

Pour l’Euro, la marque à la pomme nous propose une vidéo de 30 secondes regroupant les plus beaux clichés en lien avec le football pris évidemment avec l’iPhone. Le but étant évidemment de promouvoir les capacités de l’appareil photo du smartphone.

Une très belle vidéo qui nous fait partager une vision du football dans de nombreux coins du monde.

Calrsberg

En tant que boisson officiel de l’Euro 2016, Carlsberg a décidé de (re)faire la révolution !

Dans cette vidéo, le peuple supporter n’ayant plus de place pour assister aux matchs de la compétition, décide de mener sa révolution auprès de la royauté.

Avec de nombreux clins d’œil à l’histoire et au monde moderne, la vidéo nous montre un Marcel Desailly en héros offrant aux supporters les places pour assister aux rencontres.

Coca-Cola

C’est évidemment grâce à la force fédératrice d’une bouteille de Coca que la marque a décidé de créer un spot mettant en avant l’esprit de cohésion de « tous les français » pour soutenir l’équipe de France.

Le spot met en évidence la simple idée d’être tous ensemble, amateur de football ou non, pour être derrière l’équipe de France.


Leave a Reply







VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE ?
Recevez les dernières actus par mail

WiLdLiSt by The Wild Mix